Fille sourde muette cherche de l’aide

By Sosaction

Partager

Contribuer à la sensibilisation pour cette campagne en partageant ce widget. Il suffit de copier/coller le code HTML.

Code à insérer

<iframe src="https://www.sosaction.org/?ig_embed_widget=1&product_no=38" width="214" height="366" frameborder="0" scrolling="no" /></iframe>

Chaimae est une jeune fille de 11 ans qui n'entend pas et ne parle pas depuis son enfance ; atteinte d'une cophose unilatérale , une lésion des structures nerveuses et sensorielles de l'oreille interne et du nerf auditif lui-même.

Malgré son handicap elle a pu poursuivre ses études et obtenir de bons résultats. La bonne nouvelle c’est que depuis quelques temps elle a commencé à entendre et à prononcer des mots mais très difficilement.

Un IRM ainsi qu’un scanner ont été effectués montrant la possibilité de récupérer, partiellement, l’ouïe de l’oreille gauche grâce à un implant cochléaire.

Cet implant coûte : 158 875 dhs en dehors des frais de l'opération ainsi que des séances nécessaires pour la réeducation .

Le coût total englobant l'opération et  l'implant est estimé à 180 000 dhs

Le coût des séances de rééducation sera déterminé ultérieurement .

Nous sollicitons votre aide afin de permettre un avenir meilleur pour Chaime, pouvant ainsi  poursuivre ses études et vivre dignement comme toute autre fille de son âge.

Pour plus d'informations,contactez Madame Bouchra  Hadra  au 060 000 13 32

Laisser un commentaire